Les bonnes astuces pour aménager les toilettes

Une petite pièce, comme les WC, nécessitent d’optimiser l’aménagement des petits espaces. Pour améliorer le rangement des produits hygiéniques, poser quelques magazines ou encore entreposer vos produits ménagers, choisissez le bon meuble pour WC qui vous fera gagner de l’espace grâce aux conseils d’ID Market.

Meuble étagère pour WC, gagnez de l’espace

Les toilettes sont souvent des pièces étroites, où l’espace est rare. Il faut donc savoir prendre la place là où elle est, c’est-à-dire en hauteur. ID Market vous propose un meuble de rangement pour WC qui encadre vos toilettes, pour se finir en étagères. Grâce à ce meuble design en hauteur, facilitez le rangement du papier WC et des produits ménagers.
Pour ranger vos produits d’hygiène féminine ou le papier toilette, vous pouvez choisir un meuble doté de portes de placard ou de tiroirs, pour optimiser votre espace en toute discrétion.

Autre avantage d’un meuble de rangement à étagères ? Il permet de placer vos produits dangereux (nettoyants, déboucheurs, etc.) hors de portée des jeunes enfants, diminuant ainsi le risque d’accident.

Meuble de rangement, pour bien décorer vos toilettes

Les meubles de rangement pour WC se placent aussi bien au dessus qu’à côté de vos toilettes. Grâce à ces rangements supplémentaires, vous pouvez à présent personnaliser et décorer cette pièce comme bon vous semble.

Installez des bibelots, des plantes grasses et autres cactus, panières ou bien un joli désodorisant, sans encombrer vos toilettes. Et pour une pièce agréable à l’œil, donnez une touche de couleur avec un meuble à portes vertes ou bleues.