Bancs d’entrée

Design et utile, le banc d’entrée est devenu en quelques années un élément de décoration à part entière. Il se détourne de sa fonction première - y mettre ses chaussures - pour jouer avec le design de votre intérieur. Et pour cause, le banc d’entrée n’est pas qu’utilisé pour le rangement qu’il procure. Il participe aussi à la déco de votre intérieur.

Le banc d’entrée, avec son allure longiligne, se faufile dans n’importe quelle pièce de la maison. Entrée, chambre, salle à manger… Vous bénéficiez d’un meuble idéal pour les espaces de petites dimensions. Installez un banc d’entrée et profitez d’un produit aussi joli que pratique !

Choisir un banc banquette avec rangement pour meubler une entrée

Vous trouvez pratique d’avoir un banc avec rangement pour l’entrée ? L’entrée est souvent la première chose que l’on voit avant le salon, lorsqu’on arrive chez vous. C’est donc une pièce importante qui mérite une attention particulière. De plus, cette pièce de moindres dimensions se doit d’être fonctionnelle. On y range des manteaux, des chaussures ou des sacs. Le banc d’entrée est donc le meuble qu’il vous faut !

Sur une banquette avec un coussin en tissu blanc, vous profitez d’une assise confortable pour mettre vos chaussures. C’est tellement agréable d’enfiler et retirer ses chaussures confortablement installé dans l’entrée.

De plus, vous pouvez choisir un banc avec rangement. Cette banquette coffre permet de placer des affaires dont vous n’avez pas l’utilité au quotidien.

Le saviez-vous ? Certains bancs peuvent aussi avoir des tiroirs. Pour toujours plus de facilité, accrochez une petite étagère sur laquelle vous déposez vos accessoires, vos clés et le courrier en rentrant.

Où installer sa banquette d’entrée ?

Vous avez craqué pour un banc en bois blanc et vous vous demandez où le placer ? Prenez le temps d’observer votre entrée. Vous installez le banc en fonction de sa configuration.

Dans un espace bien proportionné, aménagez l’entrée avec le banc en bois d’un côté ou de l’autre de la porte principale.

Dans un lieu relativement petit ou atypique comme une entrée avec un soubassement d’escalier, choisissez cet espace. Gardez cependant, un peu de hauteur pour être à l’aise lorsque vous mettez vos chaussures.

Dans une entrée un peu exiguë, misez sur la longueur. Placez le banc en bois dans le sens du couloir afin de créer une impression de grandeur.

Installer un banc dans sa chambre ou salle de bains

Le banc d’entrée ne se cantonne plus à l’entrée. Ce meuble design se place où vous le souhaitez. Il peut être très joli dans une chambre d’enfant devant un lit en métal ; il habille le lit tout en étant utile. Vous pouvez ainsi choisir un banc avec rangement afin d’y loger des dessus de lits et des couvertures.
Souvent léger, le banc a l’avantage d’être déplacé facilement. Idéal pour une chambre avec une table de bureau ! Il offre de nouvelles places assises.

Un banc dans une salle de bains ? Eh oui ! Le banc s’invite partout. Vous pouvez l’installer sous une étagère en métal noir, sur laquelle vous entreposez vos serviettes. Ainsi, vous avez un meuble design et pratique. Vous y posez vos vêtements lorsque vous prenez une douche ou un bain.

ID Market : des bancs d’entrée à petits prix

Vous souhaitez acheter un banc d’entrée ? ID Market met tout en œuvre pour une livraison faite dans les meilleures conditions. La livraison à domicile de votre banc d’entrée en bois se fait dans les plus brefs délais.

Chez ID Market votre avis compte et notre mobilier est pensé pour satisfaire vos envies. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition des produits déco et design à prix mini. Notre mobilier tendance est aussi très pratique. Faites-vous plaisir ! Il ne vous reste qu’à choisir la couleur de vos prochains produits ID Market !