Nos astuces pour ranger ses chaussures

Vous possédez un nombre important de chaussures ? Bottines, baskets, sandales et autres chaussures en fonction des saisons… Elles s’entassent dans un placard, ou pire : dans l’entrée de votre maison. Nous vous donnons plusieurs astuces pour ranger vos chaussures et optimiser votre aménagement intérieur.

Comment ranger ses chaussures ?

Plus on possède de paires de chaussures, moins il est facile de les ranger de manière ordonnée et de les voir en un coup d’œil. Pour ranger ses chaussures, avez-vous pensé à une étagère range chaussures ? Idéale pour ranger jusqu’à 50 paires de chaussures, elle offre un rangement sur 10 niveaux ! En un simple coup d’œil, vous avez une vue d’ensemble sur toutes vos chaussures, parfaitement rangées. Ce rangement pour chaussures prend peu de place et s’adapte à toutes les pièces de votre maison. Sa housse permet de cacher l’intérieur du rangement, et donc d’avoir une pièce de vie ordonnée. Fini les chaussures qui traînent dans tous les recoins de la maison.

Les avantages d’un rangement à chaussures

En plus d’être très pratique, ce rangement d’intérieur est facile à monter et léger. Son imprimé « Londres et Big Ben » ou « Paris et sa tour Eiffel » s’accordera parfaitement à votre intérieur, en y apportant une touche de modernité.
Pour ranger vos chaussures, vous pouvez tout aussi bien opter pour un coffre de rangement qui peut s’installer où vous le souhaitez. Dans votre chambre, au pied de votre lit, ou encore contre un mur. Il permet de ranger un grand nombre de paires de chaussures et de les garder toutes au même endroit, pour vous y retrouver plus facilement. Vous préférez un modèle de rangement modulable ? Pratique si vous souhaitez adapter votre rangement à chaussures en fonction des saisons !