Tables à manger modernes

Envie d’apporter une touche contemporaine à la décoration de votre séjour ? Rien de tel qu’une belle table à manger moderne pour redonner du panache à votre intérieur. En bois, en verre ou en métal, ronde ou rectangulaire, la table à manger se décline sous tellement de formes, de matières et de dimensions, qu’il en devient parfois difficile de faire son choix. Sans compter que votre table peut être extensible, dotée d’espaces de rangement et même être suffisamment haute pour servir de bar. 

Afin de ne pas commettre d’impair, ID Market vous donne quelques clés afin de choisir le bon meuble pour des repas conviviaux entre amis ou en famille. Retrouvez sur IDMarket.com une large gamme de tables design, disponibles à petits prix. N’attendez plus pour consulter notre catalogue en ligne et fondre pour le meuble de vos envies. En plus, la livraison à domicile est possible. 

Une table à manger au design moderne

Souvent de forme rectangulaire, la table à manger moderne plaît pour son design massif et ses coloris neutres. Le blanc et le noir étant les plus répandus. En bois, en verre ou en métal, le plateau rectangulaire peut être doté d’un bandeau central de couleur différente, tel un chemin de table.

Si vous aimez le style contemporain, mais naturel qu’apporte le bois, préférez une table à manger de couleur bois de chêne ; le chêne s’accommandant parfaitement avec le blanc, très moderne en décoration aujourd’hui.

La chaise qui accompagne la table à manger moderne est dotée de fins pieds en métal noir. Outre le fait qu’il renforce le design moderne de votre table à manger, le pied en métal noir présente également l’avantage d’être parfaitement robuste et stable. Cependant, un pied en bois peut aussi faire l’affaire si vous préférez réchauffer l’atmosphère.

Côté finitions, préférez un plateau laqué pour un design contemporain et un entretien plus facile, surtout quand il s’agit d’y manger. Le mobilier en bois laqué blanc est très prisé actuellement, car il donne un aspect épuré et léger au meuble.

Le banc est une autre alternative à la chaise, idéal pour le rangement sous la table : c’est un véritable gain de place !

Si votre salle à manger est ouverte sur le salon ou la cuisine, vous aimeriez sans doute accorder votre table avec le style et les coloris des meubles et de la décoration des différents espaces. ID Market vous conseille sur les styles de tables à adopter en fonction de votre mobilier et de vos envies.

Quelle table à manger moderne choisir ?

Outre le style qui est une affaire de goût, votre table à manger moderne doit répondre à vos attentes. Son usage et les dimensions de votre salle à manger, séjour ou cuisine sont aussi à prendre en considération avant de faire votre achat.

Aussi, pour éviter le désagrément du meuble massif qui va un peu trop s’imposer dans le séjour, pensez qu’une petite table pour quatre personnes est peut-être suffisante pour accueillir les repas quotidiens de votre famille. Surtout si vous n’avez qu’un enfant ou un bébé.

Si au contraire, vous avez une grande famille ou recevez souvent de nombreux convives, alors vous pouvez regarder du côté des grandes tables.

Si votre cœur balance entre les petites et les grandes tables, le meilleur compromis est la table à manger extensible. Au plateau central s’ajoutent des rallonges pour agrandir la table. Ainsi, la table extensible moderne peut recevoir de 6 à 8 personnes pour des repas conviviaux dans votre salle à manger.

Une décoration moderne à petits prix avec ID Market

Grâce aux prix tout doux disponibles toute l’année sur IDMarket.com, vous pouvez vous faire plaisir. Réaménagez votre cuisine, salon et salle à manger au gré de vos envies. Optez pour un nouveau mobilier moderne : tables à manger, table basse moderne, ou encore meuble télé moderne.

Vous rêvez d’une table haute et de tabourets de bar avec pieds en acier pour votre cuisine ? D’un canapé ultra confortable et design pour le salon ? Profitez d’un mobilier moderne chez vous en commandant dès maintenant vos meubles préférés. En plus, la livraison à domicile est possible.